"Mohammédia Ecoville" : Plantation des arbres par les participants au concours environnement de juin 2019

Un grand remerciement à la Société TOP AUTO pour sa donation, aux membres du jury environnement et aux Directeurs des Ecoles Claude Monet et Ennahada de Mohammédia.

L’année dernière, au mois de Mai, l’APECM avait proposé un concours « environnement » à vos enfants sous la thématique « Que ferais-tu pour que Mohammédia tende vers une écoville ? Le principe de ce concours, devenu un incontournable, est d’éveiller et de sensibiliser les enfants de Claude Monet aux valeurs environnementales et écologiques, en les faisant réfléchir sur des thématiques d’actualité.

Notre principal message aux enfants est que chaque personne peut participer à ces actions, petites ou grandes, peu importe…!!! car « Les petits ruisseaux font les grandes rivières ».

Dans la continuité de ce concours, l’APECM s’était engagé à planter sur Mohammédia autant d’arbres que de participants… 25 enfants ont présenté leurs projets.

Dans le cadre de cet engagement, courant mois d’octobre, 25 arbres seront ainsi plantés au sein de l’école élémentaire ANNAHDA de Mohammédia.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s